"Trader avec l'option + !"

La fonctionnalité Option + vous permet de revendre à n'importe quelle heure des options qui ont été achetées et cela sans attendre l'échéance officielle. Que l'option soit « in the money » (dans le cours) ou même « out-of-the-money » (hors du cours) il sera possible de la revendre à Anyoption. Cette option est particulière à Anyoption et en a fait l'un des meilleurs broker que l'on puisse trouver sur le net.

La procédure est la suivante : sélectionnez un actif et achetez une option, une fois achetée vous pouvez à tous moment (jusqu'a ce que le statut "en attente d'expiration" apparaisse) demander une cotation à anyoption pour acheter une option. Anyoption vous offrira un prix, vous pourrez ensuite revendre l'option et la somme sera ajoutée à votre solde. Voici la démonstration de la procédure : démo.

option plus d'Anyoption


Comme pour le call/put, le remboursement en cas d'expiration "out of the money" (si vous avez fait un mauvais trade) est de 15% ce qui signifie que la totalité de votre investissement ne sera pas perdue dans le cas d'une mauvaise analyse de votre part. Une perte peu donc être rattrapée très facilement en utilisant par exemple les 15% de remise dans un autre capital à investir sur Anyoption pour gagner de plus gros bénéfices.

Cette option est donc particulièrement intéressante par rapport à la limitation des risques que l'on n'y retrouve et également pour les gains importants qu'il est possible d'en tirer. Nous conseillons vivement aux débutants d'investir dessus pour pouvoir revendre ses options en cas d'hésitations et ne pas perdre son investissement due à de mauvais placements.


inscription anyoption